Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
11 mai 2007

Tout petit stage Canvas chez De Banier le 9 juin !

J'ai fait des follies aujourd'hui, mais je suis super contente! J'ai été en ville, au départ pour faire des achats chez Pêle-Mêle!

En route je me suis arrêtée chez De Banier (magasin de fournitures tous hobbies), rue Marché au Charbon à Bruxelles (centre). J'ai acheté du Powertex Terra Cotta et Bronze, entre autres. Mais surtout, j'ai vu une annonce de formation de deux heures et demi, le 9juin, en matinée. Ok, ce n'est pas pour rien, mais cela concerne une "oeuvre" sur toile, avec la tête d'une femme. Quand on connaît le prix des matériaux .... Il faut encore rajouté les couleurs effets, le powertex, les textiles, et bien entendu les explications. Si vous désirez vous joindre à ce petit atelier, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je vous donnerai toutes les coordonnées.

Pour avoir une idée de ce que l'on peut faire avec ce type de produit (durcisseur pour textiles, papier, carton), cliquez sur l'image..........

a_ASP_Powertex_Preg_lady_015

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> tout d'abord, merci pour ton site sympa....<br /> Je cherche un stage Powertex... as tu plus d'info sur celui que tu évoques?<br /> A bientôt,<br /> Daniel
Publicité
Publicité