Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
13 mai 2007

Des sites de gifs

Aimant les petites souris, j'ai fait une petite recherche sur le net afin d'en trouver sous formes de gifs animés. J'ai trouvé quelques sites qui pourraient intéresser les personnes fanas. Les voici donc : cliquez sur l'image vous arriverez directement sur le site.

  1. souris_bala_oire site de gifs généraux, moi je mets des souris, bien sûr. Les gifs sont classés par sujet.

  2. souris_fleurpas mal, , il y en a sans aucun doute beaucoup plus mais on s'y retrouve moins bien.

  3. souris_gourmandes site belge, je n'ai pas trouvé précisément ce que je voulais, quoique, hihi, mais il y a énormément de choses : bannières, fonds d'écran, aide, photos, fond pour scrap, la liste n'est pas complète! Navigation pas toujours aisée, mais ce site vaut le déplacement.

  4. animation3gifs non je ne suis pas folle, ce ne sont pas des souris, donc pas uniquement des gifs sur ce site (il y en a peu), mais par contre pour les fanatiques de la techniques, il est expliqué (et des excercices sont prévus et suivis) comment faire des montages, génial non?

  5. souris_fuyantepas mal du tout ce site, pas énormément de gifs animés, mais on s'y retrouve grâce à un menu détaillé!

  6. souris_sur_souris_sortant_de_sa_tanni_re  un peu plus de possibilités, bien sûr on retrouve parfois les mêmes d'un site à l'autre.... Petit menu sur le côté permettant tout de même de s'y retrouver (suis fâchée quand je n'ai pas de menu, cela rend le site peu convivial, n'est-il pas?).

  7. souris_pc une seule souris animée, mais celle-ci est pas mal dans la catégorie image. Site d'humour, on vous le rappelle à chaque page, un peu c.., mais bon, suffit de taper enter, et on continue (n'empêche ils devraient supprimer cte bannière!). Pas mal de choses, pas mal classées, et surtout très différent de ce qu'on trouve ailleurs!

Bon, sept étant un bon chiffre, je m'arrête là, peut-être vais-je mettre ce post à jour quand j'en trouverai d'autres, mais avec cette petite liste, je pense qu'on peut trouver son bonheur, non?

Publicité
Commentaires
E
merci, moi qui cherche toujouts à améliorer mon blog...<br /> et puis j'ai toujours plaisir à venir sur le tien, me^me si je ne laisse pas toujours de com', aujourd'hui je le fais et promis, je le ferais plus souvent
D
cool les sites. merci beaucoup
Publicité
Publicité