Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 mai 2007

Un site canadien broderie, tricot, etc....

Bonjour,

Encore une fois, tout à fait par hazard, j'ai découvert ce site, en cherchant de la broderie sur carte, mais il comporte beaucoup plus que cela, à voir, à revoir, et à garder en mémoire! Beaucoup de liens, donc y aller quand on a un peu de temps....C'est son ancien site, il y en a un plus récent, en cliquant sur l'image vous arriverez sur l'ancien, mais un lien existe pour le nouveau, donc pas de soucis!

papilloncarte

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> je viens de faire ce modèle que j'ai beaucoup aimet faire.
P
explique moi comment on fait s'il te plait! ça fait longtemps que je cherche un patron pour ce papillon mais impossible pour moi d'en trouver un seul!!! est ce que tu pourrais me passer le patron ? merci!^^
W
juste un petit mot pour te dire que je trouve ton blog trés sympa. T_T moi j'aimerai tant savoir faire du crochet. bravo pour toutes tes créations.
Publicité
Publicité