Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
15 juin 2007

Peinture sur céramique avec Bidouillounette

J'attendais avec impatience que ma fille ait terminé ses examens pour lui faire découvrir cet atelier de peinture sur céramique. J'en ai même profité pour faire quelques photos.

Le choix des couleurs, les formes à disposition (y a un deuxième présentoir derrière)

HPIM1537  HPIM1538

Ma fille en plein travail et mon assiette japonaise après une journée de travail, aujourd'hui, je l'ai terminée, mais j'ai oublié de faire des photos, snif snif snif.

HPIM1540  HPIM1541

Pas de photos de l'arrière de l'atelier, ni du jardin pour cause d'orage!!!
Ce sera pour la prochaine fois, ainsi que nos oeuvres qui seront passées à l'émaillage et à la cuisson!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité