Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 juin 2007

Deux knitalongs

Voilà, déjà inscrite pour un knitalong, pas encore commencé, je l'avoue, je m'en excuse, désolée, sorry, j'ai toujours pas choisi ma laine.... Pas une excuse, mais bon.

Par contre, j'ai craqué, pour une ... "As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus? Toujours à la tâche elle faisait meuh meuhhhhhhhhh"...

vache10

Aiguilles numéro 3, un peu de laine rose ou blanche et grise, je cherche et je m'y met!!!!!!!!!!!!!!! Yes, meuhhhhhh.

Publicité
Commentaires
B
toujours pas de reponse je suis desespere
B
cherche desesperement modele de la vache urgt merci annick
C
Elle est trop belle cette vache !!! Je veux voir celle que tu feras !!! (dommage que je n'aime pas le tricot...)
J
bon courage pour cette jolie vache.
D
Merci de ta visite sur mon blog et encore plus de la pub que tu as la gentillesse de me faire ! Quant à ta vache, elle est trop mignonne avec ses yeux bleus !!!
Publicité
Publicité