Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 juillet 2007

Absence obligatoire, snif snif snif

Pas marrant du tout, mais cela arrive : mon pc ne s'allume plus, donc je dois téléphoner, l'envoyer en réparation, et dieu sait combien de temps cela va durer, snif snif snif.

Mon blog me manque, mes recherches me manquent, mes patrons à réaliser me manquent, et puis surtout .... les COPINES me manquent énormément. Je vais donc tacher de venir presque tous les jours, enfin sûrement tous les deux jours !

Désolée pour celles qui me laissent de gentils commentaires, mais je répond, forcément un peu tard, mais je le ferai mercredi, c'est promis, encore merci à toutes et d'ici là, créez, modifiez, mais ne laissez pas vos mains sans rien faire !!!! Bisous à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
A
... dès que je monte à Bruxelles :-)<br /> <br /> Oui oui ça sent le permatex (j'ai réupéré plein de tissus pour toi), la peinture sur céramique, les chapeaux et plein d'autres trucs.<br /> <br /> Bisous
J
tu me manques graves ma bichette
Publicité
Publicité