Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
13 juillet 2007

Dentelle de Bruges - Fleuri de Bruges

Je ne savais plus où je l'avais mise, enfin si... entre deux pages d'un livre, afin qu'elle reste bien plate. Mais voilà, c'était bien entre deux pages, mais celle de la revue Kant, revue belge d'expression néerlandophone de dentelle. La voici donc, pas encore dans son cadre définitif. Petite précision, normalement cette dentelle nommée précisément "Fleuri de Bruges" se fait avec un plus gros fil, mais voilà j'aime les fins fils et pour faire autrement que d'autres..... Mais au plus je la regarde, au plus je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!

HPIM1598

Publicité
Commentaires
N
Wouahhhhhhhhhh il est sublime !!!! quelle régularité !
H
Magnifique !! Fine et délicate, j'adore !!!
N
Bonjour, travail remarquable avez vous été dentelière c'est de l'art et je pense qu'il faut plusieurs années pour arriver à ce résultat. En tous les cas toutes mes félicitations amicalement nefer.
E
parce qu'elle est splendide ! Merci de ta (longue) visite. J'aimerais bien mettre encore plus d'explications, mais pour l'instant, je manque encore de temps, et c'est bien difficile de tenir des navettes d'une main et de photographier de l'autre. Ce travail m'apprend aussi l'acrobatie.Bises
Publicité
Publicité