Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 juillet 2007

Un bidouillage un pallet sent bon !

HPIM1635

Je l'avais fait avec de la maïzena, du sel, de l'eau, des huiles essentielles et de la lavande. Je ne sais plus quelles sont les proportions, et je ne retrouve plus le site, mais bon, pas difficile à faire, le tout est de laisser sécher correctement. Bien plus écolo, pas de cuisson et des choses qu'on a chez soi ! Pour la couleur jaune un peu de safran, disent-ils mais bon, le pollen des fleurs çà peut servir,non?

Publicité
Commentaires
P
trop astucieux !!! J'y aurait jamais penser !!! Je vais surement tester...
D
Décidément, tu foisonnes d'idées ! Celle-ci est aussi à retenir et en plus, cela ne coûte pas très cher ! Ca vaut le coup d'essayer.
C
C'est un galet à parfumer ou c'est un galet -savon ? <br /> Bises
Publicité
Publicité