Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
29 juillet 2007

Découverte d'une artiste !

Sans doute avez-vous déjà vu ces photos, quelque part.....

b_b_s_oeufs   b_b__vrai_ou_faux

Ce que vous pensez, sans doute, être une photo truquée est en fait l'oeuvre d'une artiste en sculpture, alors attention ouvrez vos yeux, tada tada .....

b_b_s_artiste___l_oeuvre

et voilà le résultat....................

b_b_s_coquille

Cliquez sur l'artiste à l'oeuvre pour découvrir tout ce qu'elle a fait !

Merci Synval de m'en avoir fait part ! Tu commences à me connaître, une éternelle curieuse des belles choses !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais également, ça m'avait impressionnée, quel talent et quelle précision !
D
Merci de nous faire connaître tous ces blogs pleins de diversité.
P
oh comme c'est mignon.....je craque !!!
C
Ce sont des merveilles de miniatures . Je les adore ! <br /> Bises
Publicité
Publicité