Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 juillet 2007

Les trouvailles à Gand peuvent nous donner des idées

Bonjour les blogueuses !!!!

bonmatinchatbigoudiswa4

Une petite enquête pour vous réveiller? Pas question d'être dans le cirage pour rester polie!

Voici ce que j'avais acheté à Gand dimanche passé.

HPIM1760   HPIM1762

Alors, avez-vous une idée de ce que c'est? Encore quelques photos, plus représentatives, cela vous aidera si vous n'avez pas trouvé !

HPIM1761   HPIM1763

Cà aide un peu? Non? Encore une photo alors, après ce sera plus simple je pense

HPIM1765

Bon, ce sont donc des petites choses achetées vraiment bon marché, pas de la dentelle ou broderie main, c'est sûr! Le premier est un couvre oeuf et le deuxième est une pochette pour mettre un photophore, çà vous donne pas des idées tout çà?

Publicité
Commentaires
N
MDR!<br /> moi aussi, j'avais cru à des culottes de nos grand-mères!<br /> Il est sympa ton blog!
C
J'avais pensé à des pochettes pour m'emballer plein de cadeaux ! <br /> De bonnes idées à couver ...<br /> Bises
P
hihihi...j'ai cru que c'était une culoote la 2eme photo....<br /> Et le couvre oeuf...MDR !!! C'est pour les orphelines hahaha !!!!<br /> Très sympa en tout cas !!!
D
Ah, et bien tu m'as fait peur dis donc ! J'avais pris la 2ème photo pour ... une culotte ! Je préfère savoir que c'est une pochette pour photophore. C'est bien joli en tout cas et en effet, ça peut donner des idées !
Publicité
Publicité