Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
1 août 2007

Annonce d'une nouvelle rubrique aide à la dentelle

Je ne fais pas de la dentelle depuis 20 ans, certes, mais j'en fait tout de même depuis trois ans et je profite de façon très active aux enseignements de Mme Lequarré qui fut elle même élève de Mme Jacqumain professeur de dentelles aux Musées d'Art et d'Histoire de Bruxelles.

Je vais donc tenter de vous donner, souvent suite à une demande d'une blogueuse, des petits renseignements, des petits trucs. A cette fin, je vais donc créer cette rubrique dans laquelle vous les retrouverez.

Bien entendu, si vous avez une question à poser, n'hésitez pas. Je pense que ce moyen de communication est tout aussi valable qu'un forum et plus visible à tout le monde, sans besoin de vous inscrire.

bidouillette_fuseau

Publicité
Commentaires
N
merci de toutes ces belles merveilles que tu nous montrent sur ton blog. Et merci pour le travail réalisé sur l'aide technique en dentelle.
L
merci pour ces bons tuyaux et bravo pour ce site que je découvre par hasard
C
merci Bidouilette c'est vraiment super interessant.
M
merci bidouillette, voilà un truc super !<br /> vivement la suite, lol ;o), je serai moins perdue, seule, dans mon désert de Mégara...<br /> Maylin.
Publicité
Publicité