Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 août 2007

Bonjour !!!

BON

JEUDI

Mes résolutions prises de ne vous mettre que deux messages par jour... oubliées ! Ben oui, les découvertes, les questions, l'envie de vous faire partager tout cela est plus fort que moi.

Par contre, dans la mesure du possible et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous dirai, chaque matin, les sujets que j'aborderai dans la journée, comme tous mes messages sont prêts à l'avance, pas de soucis. Et pour aujourd'hui, tada tada.....
Un blog amusant, gifs animés ou pas, plein d'humour, certains que j'utilise viennent de chez elle, alors vivement la pause café et vous saurez où je vais.....
Une petite idée du parcours BD que j'ai fait avec ma fille mardi. Les photos sont pas mal du tout et bien mieux que ce qu'on a trouvé sur le net. Je vais mettre en route un vrai circuit, puisqu'il n'est pas au point, mais vous en aurez un avant goût dans l'après-midi.
Et enfin un petit cours pour apprendre à celles qui font de la dentelle comment changer de fil lorsque celui-ci se casse ou lorsque l'on a pas assez de fil sur son fuseau.

bonnejournetitibarreqd6

Publicité
Commentaires
P
moi la dentelle je n'ai jamais essayer mais ca ne me déplairait pas ....j'ai besoin de cours !!! Je compte sur tes tutos bidouillette
C
Kikouo Bidouillette et Bravo pour ton "coup de gueule". Moi aussi j'aimerai bien que l'on me laisse un ti mot temzentemps, Non MaIs !<br /> Bonne journée à TôA<br /> Bizou d'Ciska
M
vrai ça ! on attend !!!!!<br /> Bisou,<br /> Maylin
M
vrai ça ! on attend !!!!!<br /> Bisou,<br /> Maylin
C
Je manque de patience pour attendre ...comme toutes les retraiutées ! pas que çà à faire d'attendre , non mais !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité