Les bidouilleries de Bidouillette

Mon blog est un blog de partage, merci de me dire ce que vous en attendez, ce que vous aimez! Dans beaucoup de langues, merci m'est connu, alors dank u, thank you, dekuje, choukran, gracias, gracie d'être chez moi!

02 août 2007

A toutes celles qui viennent, regardent tout et ne laissent pas un seul commentaire

Voilà, comme d'autres, un petit coup de gueule !!!!!

taper_sur_l_autre

Il se fait que lorsqu'on met en route un blog, on a accès à des statistiques, hé oui... partout vous êtes fichées!!!! Je vais donc souvent les voir. Pourquoi souvent, parce qu'il suffit qu'on dépasse les cent pages vues et je ne sais plus rien. Petite explication. Les states gardent les accès au cent dernières pages et non pas aux cent derniers passages. Dans les states, j'ai les mots par lesquels vous êtes venues sur mon blog. J'ai aussi le système que vous utilisez, le navigateur aussi. D'autre part une petite chose marrante, la répartition géographique des arrivantes. Mais, mais, mais.... je vois aussi le numéro IP de votre pc et les pagres par lesquelles vous êtes venues : soit un moteur de recherche, soit le blog d'une copine où je suis en lien. A CHAQUE page que vous visitez, j'ai une ligne.

001

Ainsi aujourd'hui, je tiens à donner la palme de la visite, pour les nouvelles, les copines elles passent tous les jours, comme je le fais pour elles, et laissent un seul (parfois deux hihi) commentaire, donc je donne la palme à notre crème des crèmes, Creamy (je sais.... facile!!!), non seulement elle a vu tout mon blog, mais elle a laissé des commentaires!

dipl_me

Je ne demande pas qu'on laisse à chaque coup partout un commentaire. Ni même que celles cherchant une chose bien précise et ne la trouvant pas chez moi en poste un, mais quand on voit plus de 10 pages, c'est qu'on s'y plaît ! à l'inverse, la palme de la non reconnaissance revient aux extra européennes avec le pompom aux canadiennes et au américaines. Je pourrais penser que c'est un problème de langue, mais non, visiblement elles sont francophones, et puis...

I speak english
Ich spreche deutch
Ik spreek nederlands
Ia takalamou arabia
Et sans savoir le dire, je comprend le tchèque, quand il faut aussi, ainsi que l'italien !

coeur_satellite

Alors quoi, laissez aussi des commentaires! Et surtout quand vous allez sur les liens que je vous donne, ainsi que je ne manque pas de vous le rappeler, lachez-vous aussi ! Sachez aussi, que je fais mes recherches, mes messages en fonction de vos commentaires. Ainsi je prépare un répertoire des sujets de Noël en dentelle suite au passage d'une blogueuse !

Et puis  si vous continuez je vous le dis dans toutes les langues ! Na, non mais.....

smilies_langue011   smilies_langue024   smilies_langue009

Posté par Bidouillette1954 à 10:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    bravo Creamy !!! c'est bien elle !!! elle laisse toujours un petit com !!!

    Posté par ptiteninie, 02 août 2007 à 12:30
  • Houlà ! Chui fichée comme bavarde ! LOL ! ^__^

    Posté par Creamy, 02 août 2007 à 14:10
  • tu as toute a fait raison ma Monique. Bisous

    Posté par joelle, 02 août 2007 à 15:00
  • Oui, je suis étonnée de constater également

    de très nombreux passages, et haltes même, sur mon blog, sans jamais un commentaire, notamment de l'autre côté de l'Atlantique et aussi d'Europe de l'Est. C'est dommage... Mais bon, de mon côté, pas de coup de g..., je prends mes allures de vieille chouette, celle qui représente la sagesse, et me récite la ballade des pendus pour me consoler. Ils sont loin, très loin, tous ces gens...Peut-être n'osent-ils pas ? Bisous à toi, et passe une bonne nuit.

    Posté par Elisadusud, 03 août 2007 à 02:31
  • J'ai également remarqué ce phénomène que je trouve à la limite frustrant et je suis tout à fait d'accord avec toi !

    Posté par dany, 03 août 2007 à 19:47
  • Ben je vois qu'on est toutes à la même enseigne de ce côté là ! et oui ça fait râler!

    Posté par Josy, 08 août 2007 à 22:58

Poster un commentaire