Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 août 2007

KIKOO

bonjour

Et à toutes !

Les sujets d'aujourd'hui, ainsi vous saurez ce qu'il en est :
Une nouvelle catégories, histoire de s'y retrouver. Je mettrai les blogs de bricoleuses, bidouilleuses, tricoteuses, crocheteuses qui sont dans mes liens amis, dans une catégorie " les chtites jeunes". Il en sera de même pour les messages les concernant. Pour celles qui se demandent pourquoi, sic message du 1er août.
Deuxième sujet les porte-fuseaux pour les dentelières.
Le troisième sujet, un nouveau dossier du site PCB, Point de Croix Bourguignon, sur la broderie blanche et un récap de leurs sujets!

bonnejournerosetb5

Publicité
Commentaires
J
bisous ma belle
E
Bon.. eh bien on attend... Passe une excellente journée. Bisous pleins de mon soleil.
Publicité
Publicité