Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 août 2007

Je veux bien mais à la main

Encore une belle découverte ! Mais surtout un grand merci à elle d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire!

Folle de couture (sans être une pro, elle y tient!), chineuse devant l'éternel (ben oui lui faut bien trouver de quoi coudre), adepte de la MAP et de la MAY (invention de mon cru, pour toutes celles, et particulièrement nos amies françaises qui parlent par abréviations), bidouilleuse (arhhh  çà j'aime bien sûr), je ne peux que vous inviter à cliquer sur le petit panier et de rentrer dans son monde ! Bienvenue chez Filentrop !

filentrop_panier

filentrop_sacs___trucs   filentrop_pochette_jouy   filentrop_chocolat

Oui, oui vous avez bien vu, du chocolat dans la pochette, photo tout à fait impossible chez moi !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour ! merci de tes passages sur mon blog, à mon tour je viens chez toi ! je vois que tu es une fan de la dentelle aux fuseaux... j'en suis une admiratrice mais ne sais pas en faire... je repasse te voir lundi !!!
F
merci je suis vraiment tres emue par ta presentation de mon blog c est vraiment la premiere fois que l on me fais tant d honneur je crois avoir trouvé en toi une amie je t embrasse Anita
P
très joli tout ce qu'elle fait !!!
Publicité
Publicité