Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 août 2007

Voici la suivante pour lundi !!!!

Caro
Ciska
Creamy
Joëlle
Maylin
Monique
Ninie
Ninimphette
Patou

chat_balle

Donc, notre Joëlle pour qui j'ai une pensée émue (l'est dans sa nouvelle maison!!!!!!!!!), avait lancé la première directive. Nous allons aller maintenant dans l'ordre alphabétique,

  1. lundi, c'est not' pt'ite suissesse (ben oui elle vient à Bruxelles, après!),

  2. mercredi c'est Ciska (tu peux te faire aider, bien entendu après ta première leçon de crochet aujourd'hui),

  3. vendredi, c'est Creamy,

  4. dimanche c'est Maylin,

  5. mardi je m'y colle,

  6. jeudi Nini,

  7. samedi Caro,

  8. et pour terminer en beauté, lundi ... not' Patou!

Je vous fais une newsletter, histoire qu'on se perde pas. Pour ce qui est de vos réalisations, c'est comme vous le sentez. Si vous le désirez et si vous avez le temps de faire une photo et de la mettre sur votre blog, je fais un lien quotidien. Sinon pas grâve du tout, ce sera la surprise!

Bon crochet les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'lai pas vue la seconde étape... oH ! Oh ! Au SeCoUrS !!! aide moâ...<br /> Bizou d'Ciska
P
Coucou ma grande, où en sommes-nous dans notre "monstre" je n'ai plus rien depuis la seconde étape ????
C
Kikouo Bidouillette<br /> Bon j'ai fait comme tu as demandé, je fais koi maintenant ? <br /> Robizou d'Ciska
C
kikou, j'tai mis un lien... sur mon blog...<br /> Bizou d'Ciska
Publicité
Publicité