Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 août 2007

Ma toute petite ballade

Si je dis que je vais faire mes courses, en ne croisant que deux avenues, à travers la nature, surtout si je le dis ici, on ne me crois pas et pourtant... Je n'ai pas fait les photos du départ, mais voici quand même, après avoir traversé un parc habité, j'en sors, je prend un chemin qui passe derrière les habitations, puis, un champs! Et c'est parti, je croise ces fleurs dont personne ne voulait il y a 20ans, les verges d'or (si si et ne rêvez pas), particulièrement fières dans un bouquet champêtre du haut de leur tige, délicieusement parfumées aumiel. Seul inconvénient, il attire les abeilles, sachez le pour les stressées des insectes! Maintenant on les retrouve chez les fleuristes, on les paye donc, triste non? Quelques petites fleurs, je reprend le chemin qui se civilise mais bon, je me retourne, zou une photo, encore me retourner (vais tourner bourrique à ce train là) et voilà, au-dessus de moi un noisetier, devant moi des noyers (mais pas pris de photo na), des myrtilles, le tout planté par la commune, super non?

HPIM1900   HPIM1901   HPIM1903   HPIM1904   HPIM1905    HPIM1906

Publicité
Commentaires
P
Et j'adore les myrtilles moi !!!!!!!!
C
Quelle bonne idée de traverser ces lieux fleuris et boisés pour aller faire tes courses .Il n'y a pas de tilleuls ? C'est toujours à la mode .<br /> Bises
Publicité
Publicité