Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 août 2007

Bonjour

Bonjour à tous et à toutes !!

Comme vous aurez pu le constater, je n'ai encore rien posté mais çà va venir, promis. Quoi.... pour une fois je n'en sais rien. Sans doute la possibilité d'avoir la traduction d'un Diddl (que j'avais déjà mis sur le blog, mais... retiré), le patron du jour d'Annie's Attic, et ce soir un pull réalisé au tricot il y a ... 20 ans et que j'ai toujours sur moi!

D'ores et déjà je vous souhaite une

bonnejournecoeurdp9

Publicité
Commentaires
E
je ne viens chez toi que ce soir, et constate aque tu cogites ton prochain article. Alors bonne cogitation, et à bientôt.Bisous
C
Passe une bonne journée !<br /> Bises
Publicité
Publicité