Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
8 août 2007

Et ma dentelle du Rouge-Cloître

Voici une dentelle que j'ai adoré faire, mais elle n'est pas chez moi, raison pour laquelle je l'avais presque oubliée. Elle est au Rouge-Cloître, on l'avait mise en vente pour un marché de Noël et elle attend le suivant. Travail très très chouette, du relief, autre chose, çà m'a énormément plu ! C'était la deuxième de l'article d'hier, mais personne ne m'en a fait la remarque, hihi.

HPIM1922

Publicité
Commentaires
C
Hé bé @__@ Magnifique !
C
superbe dentelle j'aime beaucoup.<br /> Bise<br /> Caro
J
Toutes tes créations de dentelle sont superbes, je reste sans voix, quelle patience il doit falloir pour de telles réalisations! Tu pique tes ouvrages sur des coussins ? j'avais vu des dentelières il y a quelques années dans les rues du Puy en Vellay, elles travaillaient devant leur porte, un petit coussin d'où pendait les fuseaux, posé sur les genoux !
C
Bravo, c'est magnifique!
P
tout simplement magnifique
Publicité
Publicité