Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
10 août 2007

Le courage reviendrait-il????

Voici ce à quoi je devais arriver....

sumo

et le résultat, provisoire....

HPIM1950

Hé bien oui un cochon sumo en amigurumi. Mais les explications aussi bien en anglais qu'en français ne sont vraiment pas complètes ni top. Vais sûrement m'y coller au prochain que je fais. Ben oui faut qu'ils soient deux pour un combat !

Je trouve perso que le mien n'a pas l'air... très mêchant, que sa culotte est mal mise, enfin, j'attend, bien sûr vos commentaires.....

Publicité
Commentaires
O
Je le trouve trés sympatique ce petit cochon !<br /> J'ai craqué également sur ce modèle...
C
LOL ! Mais si, il est très bien ton cochon sumo, tu as vu que j'en avais fait un aussi ? :-p
C
Oh si, j'ai kro kro peur de ton sumo que l'on prendrait bien en doudou pour nous protéger la nuit... En tous les cas l'est mignon<br /> Bizou d'Ciska
F
super ce cochon j y serais pas arrivé a le faire moi alors on attends le second pour le combat tout ce que tu fais et toujours reussi bises Anita
C
trop cool.........sont superbes !<br /> bisous
Publicité
Publicité