Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 août 2007

Petits (enfin une façon de dire hein) cadeaux des amies suisses

Regardez un peu, j'étais toute émue, dans ce vieux estaminet de l'Image Notre Dame!

HPIM2064

Une belle carte, Heidi! Sur ce coup-là je pense qu'elles sont un peu sorcières, qui a été leur raconter qu'un beau jeune homme sur ses échasses m'avait dit que je ressemblais à Heidi, hein???
Un fourre-tout vache avec plein de chocolats de dedans (en ai déjà mangé hein, bien sûr!). Un pique-épingle cactus (attention si vous m'embêtez, je pique), et un doudou, enfin moi perso je le prend ainsi, il est tout doux et puis dans le noir, il me fera même pas peur!

Merci les filles, je vous adoooooooore!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Haaaan ! La vache milka et un doudou rigolo, chui jalouse ! lol !
D
Bien agréable de recevoir d'aussi jolis cadeaux !
C
Quelle patience vous avez vous les brodeuses... je viens de passer chez une copine à toi, cerise violette, j'y crois pas ! quel passion et patience... je vous tire mon chapeau...<br /> Bizou d'Cika
C
kro kro mignonne la vache et alors les chocolats, moi, je me sers sans permission... en cachette. J'adore... <br /> Bizou d'Ciska
C
whaouhhhhh! Le pot de cactus , génial ; la vache violette mignonne ; les chocolats , fort interressants ; le doudou doudouesque , j'adore ; et la carte, je sais enfin à quoi tu ressembles ,je ne sais pas que tu avais des cannes d'allumettes ,pardon , des jambes fluettes !;-)))<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité