Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 août 2007

La découverte qui n'en est pas une, quoique...

Voilà, un blog, découvert il y a un certain temps et pour lequel je me suis abonnée à la newsletter. Ahhh c'est super, sauf que du coup je n'y vais plus. Alors ce coup-ci je fais une visite et veux vous en faire profiter.

Cette personne (mais je sais pas encore d'où elle est, dommage, elle fait des ateliers), fait des créations, donne aussi des explications sur ses bracelets, sur des modèles de crochet qu'elle a trouvé, beaucoup de cartes, de scrape, des perles, et une super carte d'anniversaire, vraiment trop belle, à vous de la trouver.....

VHDcarte_naissance_coccinelle

VHDboucle_d_oreille_nacre_perle_swarov   VHDbavoir_ecru_lapins

Publicité
Commentaires
C
Benh moâ si je savais faire tout ça je pourrais le gâter le petit Ange qui arrivera très très bientôt dans la Tribu...<br /> Bizou d'Ciska
V
Merci beaucoup, je viens de voir les commentaires sur mon site alors je viens faire un petit tour ici en vitesse car je suis en congés. Je ferai plus long à la rentrée, promis ...<br /> Véro - www.vhdcreations.com
C
Haaa j'aime bien son ptit cadre coccinelle, c'est une superbe idée ! Je note, je note ! :-)
C
c'est vrai que c'est sympa ce qu'elle présente et ça peut t'ouvrir des idées de créations... bisous !
Publicité
Publicité