Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 août 2007

Les avancées des copines

http://pointsdecerise.canalblog.com/J'avais oublié, aie aie aie, de vous parler des avancées de Ceriseviolette. Tous les jours, sans défaillir, elle nous/me permet de m'envoler vers ses pensées, folle de plantes, de graines, elle nous offre en partage ses petites choses, qui comme je lui ai dit aujourd'hui, ne sont pas des poussières du net, mais bien des liens bien fermes entre nous!

Cliquez sur les photos et filez vite, comme son araignée, découvrir pourquoi elle ne tourne pas en rond, hihihihi!

Viograines   Viocercles

Un petit lien pour toi, cliques sur

VIOLETTE

Merci à toi Violette!!!!!

mercisouris

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le motif sur fond noir, c'est du point compté ?
C
Quelles magnifiques fleurs ! Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité