Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 août 2007

Les Dentelières du Sud-Ouest

Je vous avais déjà parlé de ces dentellières très actives. J'y reviens pour donner à ceux et celles qui le désirent plus de renseignements!

Pour ce qui est des responsables, Marie-Christine Audouard s'occupe des adhésions. Pour les renseignements d'ordre général, il faut contacter Marie-Françoise Brunet. Si vous désirez leurs adresses vous pouvez vous adresser à odette.c@tele2.fr qui leur transmettra, ou leur écrire à l'adresse suivant:
Les Dentelilères du Sud-Ouest
98 rue Negreneys
31200 - TOULOUSE
Pour rappel, ces dentellières hyper actives aussi bien dans l'information au sujet de la dentelle que dans leurs ouvrages ont une publication qui va sans doute intéresser les gens qui aiment l'histoire de la dentelle aussi!

Elles ont aussi des publications historiques, des publications techniques, je vous ferai une photo de ce qu'elles proposent.

Mais surtout, j'ai reçu une toute gentille invitation, pour fêter leurs .... 20 ans!!!! Je suis touchée, mais le voyage, plus l'hébergement... .dur dur ce mois de septembre. Bah si je trouve un arrangement, je tenterai bien le coup. Avec les marchés dentelliers et une petite fête, ce mois sera chargé, mais j'ai été tellement touchée par leur petit mot....

Cela se passe le WE des 14, 15 et 16 septembre 2002
La dentelle dans tous ses éclats (dentelles anciennes et créations contemporaines) : exposition à l'Espace Bonnefoy
WE de rencontres avec présentation de la dentelle sévillane "El encaje de Candida", dentelle numérique sévillane. Stands de vente et une brocante. Stands proposant des initiations, bijoux en dentelle, et dentelle de Luxeuil (matériel fourni). Stand de l'OIDFA et divers stands de démonstrations.

Vous qui êtes dans le sud, à voir leurs précédentes activités, c'est à ne pas manquer!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh! Drôlement tentant! Il faudra que j'en parle à l'atelier!
M
Merci pour les infos<br /> Maryse
C
Trop loin pour moi... Moi, c'est Sebourg, Bailleul et Bruges...!
Publicité
Publicité