Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 août 2007

IL EST FINI !!!!!!

Mon premier napperon en Flandres,
Mon premier aponçage (une vraie follie, j'ai appris par après que c'est la plus difficile à aponcer....)
Ma première incrustation,

Mon premier bébé quoi, alors le voici, le voilà, tada tada......

HPIM2105

J'ai une pensée pour Violette et Maylin qui m'ont un peu secouée, à juste titre, pour que je m'y remette!

rad930A3

Publicité
Commentaires
B
Très joli travail, surtout que le Flandre n'est pas simple.
M
qui t'as permis de le retrouver ? :p<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuuuu !
D
Superbe ; quelle classe et quelle finesse ! Ca, c'est du beau travail !!!
C
Très joli. Je l'ai fait en carré et en ovale, celui-là.
M
Très beau, magnifique. <br /> Le Flandres, je ferais mes essais plus tard <br /> Amities <br /> Maryse
Publicité
Publicité