Les bidouilleries de Bidouillette

Mon blog est un blog de partage, merci de me dire ce que vous en attendez, ce que vous aimez! Dans beaucoup de langues, merci m'est connu, alors dank u, thank you, dekuje, choukran, gracias, gracie d'être chez moi!

18 août 2007

IL EST FINI !!!!!!

Mon premier napperon en Flandres,Mon premier aponçage (une vraie follie, j'ai appris par après que c'est la plus difficile à aponcer....)Ma première incrustation, Mon premier bébé quoi, alors le voici, le voilà, tada tada...... J'ai une pensée pour Violette et Maylin qui m'ont un peu secouée, à juste titre, pour que je m'y remette!
Posté par Bidouillette1954 à 22:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 août 2007

Les Dentelières du Sud-Ouest

Je vous avais déjà parlé de ces dentellières très actives. J'y reviens pour donner à ceux et celles qui le désirent plus de renseignements! Pour ce qui est des responsables, Marie-Christine Audouard s'occupe des adhésions. Pour les renseignements d'ordre général, il faut contacter Marie-Françoise Brunet. Si vous désirez leurs adresses vous pouvez vous adresser à odette.c@tele2.fr qui leur transmettra, ou leur écrire à l'adresse suivant:Les Dentelilères du Sud-Ouest98 rue Negreneys31200 - TOULOUSEPour rappel, ces dentellières hyper... [Lire la suite]
Posté par Bidouillette1954 à 17:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 août 2007

Message codé...

Morte de rire! J'attend les réactions sur ce coup-ci! A l'attention de la madame chapeau..... Attention, mission peut-être réussie!!!! C'est dur!!!!! Juste savoir si la texture te plaira..... Je tente le coup sur un autre bidouillage avant de te bidouiller ton truc! Bon je file, c'est un jour avec, comme on dit ici, vais donc faire avancer le schmilblick!
Posté par Bidouillette1954 à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2007

Les avancées des copines

http://pointsdecerise.canalblog.com/J'avais oublié, aie aie aie, de vous parler des avancées de Ceriseviolette. Tous les jours, sans défaillir, elle nous/me permet de m'envoler vers ses pensées, folle de plantes, de graines, elle nous offre en partage ses petites choses, qui comme je lui ai dit aujourd'hui, ne sont pas des poussières du net, mais bien des liens bien fermes entre nous! Cliquez sur les photos et filez vite, comme son araignée, découvrir pourquoi elle ne tourne pas en rond, hihihihi!     Un petit lien... [Lire la suite]
Posté par Bidouillette1954 à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2007

Coucou les filles

Voilà pour une copinette qui a déjà jardiné de grand matin et qui se reconnaitra... hihi.Alors au programme today, hé bien justement son avancée qui avait encore plus avancé, oups faut suivre là! Un travail qui sera terminé (je vous le dis, comme çà il devra bien être terminé hihihi) et puis sais pas encore, ce sera selon l'inspiration.
Posté par Bidouillette1954 à 10:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]