Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 août 2007

Défi-délire

J'ai un souci... j'ai reçu des menaces, oui oui, pourtant... ce sont des gens neutres....

Voici donc le récape du défi. Je vous envoie un mail à toutes aussi.

Premières instructions (Joëlle)

  • Crochet n° 3

  • 15 mailles

  • tout droit

  • 6cm

Deuxièmes instructions (Nini)

  • 4ms, 1 bride, 5 doubles brides, 1 bride, 4ms

  • Sur 4 rangs

Troisièmes instructions (Creamy)

  • deux tours complet de l'ouvrage en mailles serrées

  • Faire deux brides, une maille en l'air, recommencer

  • Faire deux brides, une maille en l'air, recommencer (si si, une deuxième fois, c'est Creamy tout craché çà)

  • Refaire un rang de mailles serrées !

La suivante est....Maylin et puis c'est mon tour!

Pour rappel, on peut faire changer de numéro de crochet, de sens, ou de couleur!!!! Tout, absolument tout est permis!!!

Publicité
Commentaires
N
rah lalala tu vois c'est même pas moi qui te fait subir les conséquences des menaces :P
M
Comme il n'y avait plus rien après les deux premieres instructions, j'ai tout défait pour récupérer mon fil et j'ai laisser tomber.<br /> Trouve donc pour me remplacer vu que je suis hors jeu.<br /> Au début tu as dis tous les jours, puis tous les deux jours, et ensuite, tu n'as plus suivi le truc, vraiment désolée mais maintenant, j'ai trop d'autres choses en route.<br /> Bise,<br /> Maylin
Publicité
Publicité