Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 août 2007

Bonne matinée

En espérant que vous passez un

9uq1j14efb8

Voici les prévisions du jour :

  1. je range

  2. je range

  3. je range

Ben non, enfin si, quand je termine des choses... j'ai une fâcheuse tendance à m'étaler, donc cela ne s'arrange pas pour le moment.

A 11H02 précises, vous aurez le récap et les instructions du défi-délire, puis dans la journée, la finition de mon pinkeep, déjà fini hier soir, enfin ce matin tôt, mais me suis rendue compte que je devais mettre quelque chose au milieu, vais donc me pencher sur le problème.

Si le patron d'Annie's Attic ne me plaît pas, je vous mettrai une petite chose marrante à réaliser, au crochet, et puis sans doute quelques réalisations en Fimo puisque grâce aux explications géniales des copiens suisses, je suis parvenue à faire quelque chose qui ressemble à ... quelque chose!

la_vie10

Publicité
Commentaires
C
je dérange ,je dérange , je dérange ;-)<br /> <br /> Farfouillé dans une armoire à tissus pour trouver du tissu camerounais . Je l'ai ! <br /> Tu ne sais pas ? Le ciel est gris !!!<br /> Bises
Publicité
Publicité