Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 août 2007

Petite correction petit oubli... toutes mes excuses!!!!!!

zut10

jemexcuse_chien47

Merci à mon inspiratrice, ma muse, mdr! J'ai nommé.. .... Angélique!

Je ne trouvais plus mon Flandres, sorti deux jours plus tôt et effectivement, lors de sa toute gentille visite, j'ai soulevé une boîte et oh surprise, je n'avais pas perdu la tête, il était bien là. Pas loin d'où je pensais l'avoir mis. Donc, un tout tout grand merci à elle d'être venue, de m'avoir déposé plein de choses qui vont me permettre de bidouiller jusqu'à mes 120 ans (ben oui, ne riez pas!!!!!) et d'avoir été la raison pour laquelle j'ai soulevé cette boîte!

Inspiratrice? Vous vous demandez pourquoi? Ben sa commande de chapeau avec un pull feutré.... c'est déjà pas mal hein, mais il y a encore d'autres choses en vue!!!!

quandserevoit_diddl

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité