Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 août 2007

Respect pour les travaux de l'administratrice du forum de dentelle

A notre administratrice, l'honneur des blogs de dentelles! Non seulement administratrice du seul forum de dentelles que je connaisse, elle réalise des bijoux alliant ainsi dentelle et perles. Très beau travail, à ne pas montrer à tout le monde, on pourrait avoir des commandes...... Et puis aussi des napperons, une collection de fuseaux et de coussins, une vraie passionnée de la dentelle !!!!!!

Pour voir cet ouvrage terminer, et bien d'autres choses, cliquez sur le sac de dentelière !

lolobraceletencours

Lolosac

Publicité
Commentaires
S
bonjour a vous serait il possible de m'envoyer par mail des patrons de dentelle stil napron ou autre car je ne trouve pas de patrons. avec tous mes remerciements
C
je trouve cette dentelle très très belle. J'ai toujours rêvée de cette technique mais cela me paraît super compliquée, tu confirmes ??? merci
D
J'y suis allée et je ne regrette pas ma visite ! Merci ...
Publicité
Publicité