Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 août 2007

Encore une dentelière

Et voilà, Nini !!! J'étais déjà arrivée sur son blog, et pour cause.... dentelle, frivolité (là çà fait déjà deux super bons points!!!!) , patchwork, boutis, mais aussi beaucoup de broderies et pas que des petites croix, enfin, du moment que Nini a un fil en main, c'est du bonheur et surtout pour nous toutes de très très belles réalisations !!!!!!!

Niniboutis1

Pour voir la suite du boutis et ses autres créations (oui oui créations, s'il vous plaît), cliquez sur le boutis.

Ninibroderiedentelle

Publicité
Commentaires
M
j'adore la broderie blanche.. qu'est ce que j'aimerais pouvoir en faire.... mais mes yeux deviennent vieux avant moi...<br /> <br /> bravo pour ce charmant blog
D
Je viens d'y faire une petite visite et je ne suis pas déçue. Encore une vraie artiste ! Merci
N
Quel honneur... je ne sais plus quoi dire.... Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil !!! gros bisous.
C
Quelle grâce ! Et une dentellière éclectique de plus . C'est bien cette variété . <br /> Bises
Publicité
Publicité