Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 août 2007

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rad28CB9

Bon, apparemment Canalblog va un peu mieux, dommage pour hier, enfin, pas de programme aujourd'hui, because je file au marché au puces, plus communément appelé à Bruxelles, par les bruxellois le " da met".

Ce soir j'invite au resto des amis italiens, notre petite dentelière de Roma est venue me faire une surprise, ouahhh je vous dis pas, j'étais zémue zémue! Ben oui, suis ainsi une grande émotive!

Alors je vais tenter de vous mettre des photos du vieux marché dans la journée, peut-être de ce que je vais y trouver (petite dentelle pour l'amie romaine????), et puis mon marque page chat bien fini! Et puis et puis, .....

bonnejournetitibarreqd6

Publicité
Commentaires
P
bonjour !!! chez moi ca bug encore canalblog...mais bon !!!<br /> Bon restau pour ce soir !!!! Mange bien mais pas trop....^^" bisous
Publicité
Publicité