Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 août 2007

Bonjour les copinettes !

chat_laine

Un dimanche sous le soleil? Et un lundi....... sous le soleil, et un mardi???? Ne rêvons pas, profitons c'est l'essentiel

Au programme, un patron d'un napperon au crochet, quelques pages d'un livre sur les dentelles hongroises Hunna, des petites choses finalisées ce we, et puis sans doute d'autres choses, mais partons d'abord faire un petit tour chez les copines!

chat_b_tiseur

Publicité
Commentaires
E
Il a fallu que tu les lui coupes, ses moustaches !!! Bisous quand même.
B
Trop mimi le petit minou, je l'aime mieux avec ces petites moustaches.
C
Bonjour la miss! Du soleil en Normandie !<br /> Bises
C
Dans ton en-tête, tu parles de tes 1er pas dans la dentelle à l'aiguille, ça m'intéresse mais je n'ai pas vue l'article, merci et à très bientôt
P
bonjour !!! En profiter...facile à dire je suis d'après-midi toute la semaine !!! Je compte sur toi pour profiter pour moi<br /> Bonne journée <br /> bisous
Publicité
Publicité