Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 août 2007

Découverte d'une mamie brodeuse/tricoteuse/généreuse.......

Quand on a pas de tête, il faut des mains ! Au hasard de mes découvertes, j'avais laissé un commentaire (vous voyez que c'est important) à Hélène. Je l'avais oublié, mais à sont tour, zou un petit commentaire sur mon blog. J'y retourne donc et je vois une chose (oubliée elle aussi) et que je vous mettrai pas en lien ici, na, allez voir et surtout n'oubliez pas de mettre un petit mot à ce gentil nouveau blog, histoire de l'encourager! Mais regardez plutôt et n'oubliez pas de cliquez sur les photos !

H_l_nebroderieberceau     H_l_netricot

Publicité
Commentaires
F
c est adorable
E
Oh ben elle est gatée ma momann!!! J'ai bien fait d'insister pour qu'elle fasse un blog! Merci pour elle!
Publicité
Publicité