Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 août 2007

Mes signatures

Outre la très géniale, parce qu'elle ME correspond, signature que ma petite Patou m'a faite

bidouillette_fuseau

Il y a maintenant une petite signature que je me suis faite, rien que pour voir si j'en étais capable, ouahhhh

glitter_maker_08_29_2007_04_25_40_46677

Mais de là à faire plus, non non pas pour moi, je laisse cela aux expertes !!!!!

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie....franchement tu te débrouilles bien en tout...bravo<br /> bisous
D
Très jolie signature ; merci de ta charmante visite aux quatre commentaires, évidemment tous validés ! Peut-être as-tu remarqué que j'essaye d'y "répondre" systématiquement sur place ? (outil de communication et "éthique personnelle")... si le temps ne me manque pas trop...<br /> <br /> J'ai introduit en masse "Les arts textiles" dans mes liens (et je n'y connais rien - sauf que ma grand-mère née dans l'Indre passait ses temps de loisirs au crochet et aux "frivolités"... ) : que des femmes sympathiques et communicantes ! ça m'plait bien...<br /> <br /> Je vais aussi explorer tes tiroirs.<br /> <br /> Elisa du Sud vient souvent chez moi<br /> <br /> Bises amicales et de très belles réalisations à toi !
Publicité
Publicité