Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 août 2007

Bonne journée

bonmatin_tweety

Eh oui des envies de dormir, mais voilà, aujourd'hui, je suis partie, en vadrouille, avec une amie dentelière, à à à à à  Maastricht ! Sûrement beaucoup de découvertes puisque les autres personnes font de la broderie si j'ai bien compris.

Alors zou, le portefeuille, la carte de banque, le ticket de train, j'ai tout, encore une frivolité et je suis partie !!!!

Je vous ai quand même préparé deux petites choses,  une petite pensée pour Patou qui ma fait une belle signature et celles, très très facile que je suis parvenue à faire. Et puis et surtout un tuto pour réaliser des points d'esprit en frivolité, avec photos, yes, et en français, avouez que vous êtes gâtées!!!

Ceci dit, je tiens, déjà, à remercier Elisadusud qui m'a traînée dans cette aventure en frivolité, merci Elisa !

s4ehobgs

Publicité
Commentaires
J
bonne journée ma puce a ce soir
Publicité
Publicité