Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 septembre 2007

Station de métro Louise

C'est en sortant de la station de métro avec ma fille, le jour du parcours Bruxelles BD, qu'en me retournant j'ai découvert ce qui, à mon avis, serait plus visible dans la station même. Ayant travaillé chez Chaudoir, rue des Ailes à Scharbeek, dans un atelier de manufacture de gobelins, j'ai été impressionnée par cette oeuvre d'art. Je mettrai toutes les photos demain, sur mon autre blog, mais en attendant, profitez-en !

HPIM2178

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe. Pq il cache cela dans les sous sol???
C
c'est magnifique....avec toi , j'ai l'impression de voyager avec toutes les belles choses que tu nous montre...merci ma grande<br /> bisous
Publicité
Publicité