Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
4 septembre 2007

Avancée au crochet de Bidouillounette

Hé oui, ma fille accrochée au crochet mais pas au tricot!!!! Alors zou, elle était partie pour faire un coussin triangulaire en 3D et ce avec des carrés (modèle d'un livre)! Seulement, comme dans tout apprentissage, les premiers pas ne sont pas toujours top! D'autre part, dur dur de se décider pour les couleurs, on perd un peu courage, et puis tout d'un coup une idée.......utiliser ce qui ne va plus à autre chose, et voilà! Maman apprend à assembler les morceaux, sont pas tous de la même taille, mais tant pis, maman arrange, et puis pour que ce soit présentable, aussi, maman bloque les morceaux (pffff je le fais jamais pour moi hihi) et voici donc le résultat !

HPIM2268   

Publicité
Commentaires
H
Très joli début !!!<br /> Mes félicitations !!!
D
Bidouillounette a de qui tenir ! Elle se débrouille très bien ; forcément, elle est à bonne école ... Bravo à elle !
H
C'est prometteur ! rien d'étonnant , avec une maman curieuse de tout, pleine d'énergie et de projets ... dans quelques années c'est Bidouillounette qui apprendra plein de choses à sa maman ! je le sais, ça m'est arrivé !
A
Ils sont super ses carrés, jolie la couleur et il faut aussi féliciter maman. Bisous. Chantal
B
Félicitation à Bidouillounette, j'adore la couelur
Publicité
Publicité