Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 septembre 2007

Pas beaucoup de news aujourdh'ui, sans doute

bonjour_musique43

Réveillée, trop tôt, levée, mais douleurs et fatigue, donc sans doute pas des masses de news aujourd'hui........

Sans doute dois-je un peu hiberner, quand je vois les chuttes de neige en Allemagne et en Tchéquie, je me dis que le réchauffement de le planète fait son choix de contrées.....

bonne_journee

Publicité
Commentaires
C
Repose -toi sous la couette le plus possible !<br /> Bises
B
Coucou ma belle! T'envoie plein de pensées positives pour que tu passes quand même une agréable journée. Gros bisous
C
reposes toi ma grande....j'espère que ça passera vite.....je te fais de gros gros bisous et je pense très fort à toi
A
Alors!!! ma petite Bidouillette, c'est pas la forme ce matin!!! Dis! tu nous couverais pas quelque chose par hasard?<br /> Prends des vitamines pour te requinquer et je t'envoie un gros bisou du sud par la poste, non c'est trop long il le faut de suite, là! tu l'as sentie?<br /> J'espère que demain cela ira mieux, toutes mes pensées sincères vont vers toi. Amitiés. Chantal
Publicité
Publicité