Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 septembre 2007

Zou une petite recette, dans les faciles, les yaourths

Ce dont vous avez besoin

  1. 1 pot de yaourth Danone entier (j'y tiens avec les autres cela ne fonctionne pas, alors quand on me parle de ferment vivant, je suis écroulée de rire !!!!)
  2. 1 litre de lait
  3. 6 toutes petites cuillères à café de sucre fin

Une yaourtière OU une mijoteuse

Vider le petit pot de yaourth dans un pot, rajouter un peu de sucre, en le rajoutant avant la "cuisson", il en faut nettement moins! Après cela ajouter le lait, en faisant bien attention au début, de bien racler dans le fond de votre pot, histoire de prendre tout le yaourth! Voilà, yapluka vider l'entièreté du lait dans la prépartation, puis remplir les pots!

Là, comme vous pourrez le voir, j'en ai un de cassé que j'ai remplacé par le pot de yaourth vide, je verrai bien le résultat !

HPIM2284  HPIM2285

HPIM2286  HPIM2288

HPIM2289

Rendez-vous dans .... 6 heures!!!!

Publicité
Commentaires
J
c'ets que sa va etre tres bon je pense
Publicité
Publicité