Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 septembre 2007

Bonne journée !!!!!!!

bird07

Bonjour les filles,

Ne croyez pas que je viens de me lever, mais j'ai d'abord fait mon petit tour sur les blogs, forums, et même ailleurs avant de vous faire mon coucou habituel!

Pas grand chose aujourd'hui au menu, comme j'ai été au Rouge-Cloître hier, avec le pc et les gâteaux, je suis extrèmement fatiguée, comme quoi on croit que çà va mieux et zou, le corps se rappelle à vous.
Je vous montrerai tous les carrés faits par ma fille pour son coussin, et pour le reste je verrai où j'en suis. Je ne désespère pas de terminer une ou deux choses.

bonnejourneesoleilbouche

Publicité
Commentaires
C
Bonjour la Miss .<br /> <br /> Va te mettre en forme sur mon blog , il y a du haka , çà défrise !<br /> <br /> Bisous
B
Bon courage ma belle et puis repose-toi aussi<br /> Gros bisouxxxxxx
Publicité
Publicité