Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 septembre 2007

Avancée, encore, de Bidouillounette

Quelle journée, les filles, quelle journée!

Après avoir pris tout ce qu'il fallait pour être en forme, ce n'était pas tout à fait çà, alors, petit à petit, je me suis, encore une fois, bien forcée. Pour la xième fois, j'ai tout rebouger de place (je pense avoir pris chaque chose au moins quatre fois en main!), caisses, vêtements, fauteuils. Je suis enfin parvenue à mettre le lit de deux personnes en place, dans un coin.

Pendant un moment de répis, zou, on sonne, ma Bidouillounette "Maman, on peut terminer mon coussin avant 19h?", ben oui bien sûr, il n'est QUE 16h30 et il ne faut qu'assembler tous les carrés, allez zou, on s'y colle, avec un morceau de chocolat, après un yaourth à la grenadine......... Et à 19h....... à deux, il n'y avait qu'un premier assemblage de fait !

HPIM2339

Elle a bien travaillé hein? Bon pour l'assemblage, nous n'étions pas trop de deux!

Après son départ, zou me suis recollée à mon rangement. Le lit est fait, les laines sont triées et dans ma chambre, c'est nettement en amélioration!

Ce soir, j'ai cherché pour trouver un carré un peu spécila, histoire de me faire un sac! J'ai trouvé ! Surprise pour demain?

Publicité
Commentaires
C
L'assemblage, c'est le plus long ! C'est bien le travail d'équipe ! :-)
C
c'est très joli et les couleurs donnent très bien....bravo
B
Dit dons c'ets la troupe de choc vous 2! C'est magnifique tous ces petits carrés. Gros bisous à vous 2
D
Ta fille marche bien sur les traces de sa maman ; elle a drôlement bien travaillé (toi aussi d'ailleurs pour l'assemblage) ! Félicitations à toutes les deux ; maintenant j'attends la surprise d'aujourd'hui ; alors ... à plus tard !
A
C'est super beau, c'est du travail de 4 mains, beau résultat. Il me tarde de savoir ce que tu as trouvé. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité