Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
15 septembre 2007

Bon week end !!!!

la_vie10

Bonjour les filles, debout tôt, déjà pas mal de choses de faites (sur le pc bien sûr) dont vous allez profiter !

Vous verrez, tout d'abord, l'avancée du crochet de ma fille, puis une traduction/réalisation de ce que j'ai fait hier soir, tard d'un carré au crochet à voir ICI . Pour le restant, brocante pas loin de chez moi, donc vous aurez, si je fais des folies, des photos de mes achats, sinon.........

blume414

Publicité
Commentaires
C
bon weekend à toi aussi ma grande<br /> bisous
B
A toi aussi. Moi aujourd'hui courses ravitaillemnt, cette aprem un peu de bricolage, tondre la pelouse, repassage et deain visite du zoo d'amnéville. Gros bisous
V
Salut momo, je me suis aussi tôt mis devant l'ordinateur. C'est mtnant ma drogue et qu'elle drogue. <br /> Tu sais j'ai fait un petit essaie dans le tricot, j'ai fait tricoté avec de la paille et cela a fait un bon effet. <br /> Aujourd'hui et demain c'est la journée du patrimoine et le musée des instruments musicaux sont ouverts et gratuit, cela vaut la peine. <br /> Voici le programme en pdf (http://www.monument.irisnet.be/fr/download/jdp2007/JEP_Web_FR.pdf). <br /> Bis et bon we Vaou
Publicité
Publicité