Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
15 septembre 2007

Ma brocante m'a tuée !!!!!

Bonsoir à tous et toutes !

Je suis morte de morte, ma brocante m'a tuée. Pourtant j'ai pas fait de folies, juste.... un petit métier à tisser pour 2€, 6 petites serviettes blanches en coton, provenant du Guatémala pour 3€, une boîte de fils et un peu de toile pour 6€ (je pense que rien qu'en fils y en a pour 40€! Et en plus vous avez même le droit à un collage !

collage1

Publicité
Commentaires
C
T'as fait de bonnes affaires !!!!
B
Waouw, cette brocante a été fructueuses dis donc!!! Tu vas encore nous en faire, des belles choses, avec tout ça!!!
C
Dis moi, tu en fais des affaires sur tes brocantes... moi, je ne dois pas savoir chercher et encore moins trouver.<br /> Robizou d'Ciska de passage. faut dire que vous me manquez
C
c'est chouette tout ça....visiblement ce sont de très bonnes affaires vu les photos....
E
à tisser quand j'étais petite ! Je n'ai pu faire qu'une écharpe à mon nounours... Tout à disparu dans un déménagement. Amuse-toi bien. Bisous
Publicité
Publicité