Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 septembre 2007

Bonjour les copinettes !!!!

Et voilà, debout depuis plus d'une heure, je vous rassure, je vous ai préparé un petit collage avec les photos prises hier lors de ma thalasso!

collage

Je n'ai, malheureusement, pas encore trouvé comment faire pour ne pas avoir de répétition, soit! Une petite explication, elles ne sont pas dans l'ordre dans lequel j'ai fait les choses, mais çà, c'est un détail. La première photo est celle de la balnéothérapie aux huiles essentielles, en fait, il s'agit d'une seule huile au choix, j'ai pris le jasmi, ouahhhhh je vous dis pas les parfums............ par contre, crevée par après, à mon avis le bruit de la machine, m'a un peu tuée! Deuxième photo, une vue de la piscine extérieure. La troisième photo est celle de l'endroit hammam/sauna. Les deux suivantes sont dans le même espace, c'est l'endroit relaxation, musique, fontaine, mon endroit préféré à vrai dire! La sixième concerne la piscine d'eau douce sans chlore, à 26°C, j'avais un peu peur, mais j'y étais seule, j'en ai donc profité deux fois, un paradis, eau très douce, pas trop froide tout compte fait! Les deux suivantes sont les alentours de cette piscine, vide comme vous pouvez le voir! J'en conclue donc que la plupart des gens venaient là pour être vus ou bronzer....La neuvième est la seule que j'ai pu prendre d'un petit jardin "genre japonais", et la dixième est une vue en partant du petit pont qu'on passe pour aller à la piscine couverte. Enfin la dernière est la contre-vue de la troisième.

Cet endroit est un ancien site industriel, genre chateau, apparemment une ancienne fonderie! Je n'ai pas pu prendre de photos des lieux où sont prodigués les autres soins, mais je peux juste vous dire que la déco était déjà relaxante, murs en lie de vin pâlie, petites bougies, musique zen, petites lumières changeantes sous forme d'étoiles au plafond!

Le principe de cet endroit est simple, la plupart des gens y venaient pour le solarium (on va l'appeler ainsi) et la zone sauna/hammam, quelques personnes avaient une journée ou une demie journée soins.

Voilà, j'espère vous avoir fait un peu rêver, mais bon, pas de trop, c'est pas encore le paradis !

bonne_semaine_souris

Publicité
Commentaires
C
Je veux aller en thalasso moi aussi !!
D
Tu vois, je commence à yoyoter moi ! J'envoie 2 x le même commentaire !!!
D
C'est un endroit de rêve ! J'irais bien y faire un tour pour me faire dorloter un peu !
V
Quel endroit! Ca me donne envie. bis
H
Tu t'es bien amusée à ce que je vois !!!!<br /> C'est génial !!!
Publicité
Publicité