Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 septembre 2007

Encore lui

__scale__1_143038775

Bonjour tout le monde,

Alors, la suite des aventures de Monsieur Shogun.... non content d'avoir besoin de la loupe, d'attendre derrière la machine à coudre, il s'était, hier, mis à vouloir travailler avec le petit métier à tisser que j'avais acheté à la brocante.

La mission n'était pas du tout réussie du premier coup, comment se mettre, où positionner ses papattes...... Etre ou ne pas être un chat, telle est la question! Est-il plus noble de supporter en nos vies, les fils et les trames de l'outrageux travail??????

HPIM2409

Pffft, on dirait même qu'il apprécie pas que je me moque un peu de lui!!!!

Bonne journée tout le monde !

_

Publicité
Commentaires
B
Il est beau ton minou. Et tous pareils, envahissant ( lol) mais c'est du bonheur quand même. Bernadette
B
Il est vraiment sympathique, ton chat! Il veut t'aider dans tout ce que tu fais... Il suffit peut être de lui passer le manuel d'utilisation, je suis sûre qu'il s'en sortira super bien...<br /> lol
A
Attention!!!! a t-il l'air de te dire, il a une expression royale ton chat, tu devrais essayer de le flatter et puis!!! il veut faire comme sa maitresse, des activités manuelles, non! mais!. Fais lui un gros calin de ma part. Bisous. Chantal
M
Pas content du tout même ! pôvre shogun, ta maîtresse se paie ta fiole mon vieux.........faut dire qu'avec la tronche que tu fais, on la comprend......<br /> Bidouillette, il faut lui acheter un petit métier à tisser rien que pour lui, je pense qu'il souffre d'un complexe de.....JP G ! il veut lancer sa mode, kilt, combat-shoes.....<br /> Bisous à vous deux,<br /> Maylin
J
j'adore les pose de ton chats. sa me fait trop rire
Publicité
Publicité