Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 septembre 2007

Bon week-end !!!!!

Bonjour tout le monde !

coucou12

Je ne sais s'il y aura grand chose ce week-end, beaucoup de choses de lancées, mais j'aimerais aussi bien (après avoir fait un grand pas dans le rangement de MA chambre) aller promener, repérage d'une marche ADEPS de 10km, cet après-midi, ce soir il faut que je termine l'incrustation d'une dentelle pour une amie, à moins que je la fasse ce matin.....

Demain, BBQ de quartier à Auderghem, chez cette amie, Bruxelles sans voiture, du coup des quartiers s'organisent, et on en profite, donc, donc donc, ce sera au gré de mes avancées et de mes départs!

Avancée : SAL de chez Isa-Bule

Départs : une pomme, une souris, un éléphant, et peut-être encore un crochtalong bienvenue.

On commence par quoi, là???? Un chtit café? Allez zou!

souris036

Publicité
Commentaires
J
bon week end a toi Monique
C
plus active que toi...y a pas <br /> bisous et passes une très bonne journée
C
Bonne journée ! Quelle soit bien remplie de belles et bonnes choses .<br /> Bisous
Publicité
Publicité