Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 septembre 2007

Je ne fais pas dans l'ordre chronologique de ma journée

J'ai été faire le repérage d'une marche ADEPS de 10km en forêt de Soignes, cet après-midi, et en rentrant, zou, je me suis jetée sur mon point de croix, pour le faire avancer. Mais voilà, maintenant la partie déterminée est finie, et je dois à nouveau attendre samedi prochain.........

HPIM2465

Plus que sept fois dodo....

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien voir avancer les choses ; c'est la vie qui avance dans tes petits coeurs
C
j'adore le dégradé de la couleur.....dur d'attendre hein ma grande<br /> bisous
J
je trouve que tu avances bien c'est beau et ce sera tres jolis une fois fini
C
C'est vraiment beau . C'est frustrant d'attendre !<br /> Bises et bonne nuit .
Publicité
Publicité