Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
28 septembre 2007

Réalisations d'il y a .... 10 ans !

Voilà, je vous autorise même à rire, la poupée avait été faite pour Bidouillounette, je voulais lui montrer que des formes géométriques simples pouvaient faire le bonheur d'une petite fille.

25842593

Et puis là le manteau, je l'ai mis sur une poupée mais je pense que c'était pour son bébé, donc il est un peu grand, mais bien chaud, vais le lui laisser d'ailleurs, avec l'automne et ses frimas qui sonne à nos portes...

25912594

Publicité
Commentaires
D
Eh bien ... il n'y a pas de quoi rire ! Elle est toujours très mignonnette cette poupée et elle au moins, elle n'a pas vieilli !!!
H
je trouve la poupee super mimi :)
C
Souvenirs , souvenirs ... <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité