Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
29 septembre 2007

Bonjour

J'espère que vous avez tous et toutes bien dormi, c'est pas mon cas, bien dommage, reste du boulot avant mon départ. Donc pour rappel, je ne serai pas là entre lundi midi et vendredi après-midi.

J'ai arrangé mon petit sac, c'est vrai que je trouve qu'il fait vraiment fort dodu par rapport à ce qui était prévu, mais d'un autre côté je suis bien contente, le tissu est tiré, et surtout quand je ferai de la dentelle, les fuseaux arriveront sur la mousse et pas sur ce carton plastifié, question bruit c'est mieux. J'ai aussi une boîte assortie, un peu usée tant elle a servi et mon pique épingle fait par Bidouillounette.

HPIM2607

HPIM2608

Suis contente, doublement même, d'un côté j'aurais pas grand chose à porter et puis.... je suis la seule à l'avoir terminé. Avec tous les morceaux de coussin que j'ai, je peux faire pas mal de chose, puisqu'ils sont interchangeables. Yapluka trouver le modèle que je vais réaliser, ou les modèles, et choisir les fils, cette année je ne pars pas avec tous!

784486

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas où tu vas parce que j'ai perdu le fil. Un endroit agréable, j'espère, où tu t'amuseras bien. Bisous et à bientôt.
A
Comme convenu un petit coucou, les affaires doivent être prêtent. Bisous. A+Chantal
M
Il a l'air très pratique ce sac. Bravo pour cette réalisation et bonne semaine.
B
Gros bisous ma belle! Il est superbe ton sac! Profite bien de tes journées
C
bENH !!! vi il est bÔ... mais pour moi qui ne brode pas j'voudrai un o't modèle OUHINNNINN...<br /> Du beau travail en tous les cas.<br /> Robizou ma Bidouille<br /> Ciska
Publicité
Publicité